Mondi a installé une W&H en Hongrie

Sac

S’équiper

UL
  • Par Martine Delefosse
  • UL

Mondi a achevé avec succès la mise en œuvre d'une nouvelle machine de transformation de sacs en papier sur son site de Nyíregyháza en Hongrie. La machine - une Windmöller & Hölscher AD 8320 / AM 8115 - permet à l'usine de produire une nouvelle gamme de sacs en papier sophistiqués pour l'emballage alimentaire. Le site sera capable de produire plus de 130 millions de sacs par an.

L'usine de Mondi Nyíregyháza, qui emploie plus d'une centaine de personnes, dessert le marché hongrois, roumain, autrichien et bulgare dans de nombreux secteurs et industries. Elle produit des sacs en papier industriels (à gueule ouverte et sacs à valve) pour des applications telles que le ciment, les matériaux de construction, les semences alimentaires, les produits chimiques et les produits pharmaceutiques.

Grâce à cet investissement de 7 M d'euros, l'ensemble de l'aménagement et de l'installation de l'usine de Nyíregyháza a été repensé en quatre mois, y compris la zone de stockage, la zone d'impression, l'entrepôt et la cuisine à encre pour accroître l'efficacité opérationnelle et la sécurité.

L'usine est maintenant en train de demander la certification HACCP d'ici la fin de cette année afin de servir l'industrie alimentaire, l'alimentation animale et les semences avec des sacs qui répondent à leurs normes élevées de qualité et d'hygiène.

 

Dans la même rubrique

01

Thimm investit pour produire mieux et plus vite

Avec la mise en service de la ligne de production BGM Case Line CL11/25 des deux fabricants de machines allemands Bahmüller et Göpfert, le groupe Thimm établit de nouvelles normes de qualité en matière de transformation du carton ondulé.

UL
02

aPak booste sa productivité grâce à Kongsberg

aPak, le spécialiste suédois de l’emballage, a investi dans les solutions de finition numérique de Kongsberg afin d’automatiser sa production et d’offrir la vitesse et la flexibilité demandées par ses clients.

UL
03

Le 1er combiné Mitsubishi Evol 100 chez Viallon Emballage

VPK Packaging France a présenté le premier investissement réalisé en collaboration avec Viallon Emballage, à peine un an après la conclusion de l'Alliance. Il s'agit du premier combiné très haute cadence Mitsubishi Heavy Industries Evol 100 en France

Les plus récents

01

Thimm investit pour produire mieux et plus vite

Avec la mise en service de la ligne de production BGM Case Line CL11/25 des deux fabricants de machines allemands Bahmüller et Göpfert, le groupe Thimm établit de nouvelles normes de qualité en matière de transformation du carton ondulé.

UL
03

Une presse flexo 10 couleurs pour Walki

 Le finlandais Walki a réalisé un investissement important dans son usine de Pietarsaari en achetant une presse flexographique 10 couleurs Allstein qui permet une impression meilleure et plus précise.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK