Olympia passe aux emballages brique

Olympia, laiterie belge, s'est équipée d'une machine de remplissage CFA 812 de SIG pour poivoir proposer des emballages de lait à base de matériaux durables.

S’équiper

UL
  • Par Martine Delefosse
  • UL

Olympia, laiterie belge, a toujours fourni le secteur de la restauration en proposant des produits en grandes bouteilles en plastique et en verre aux établissements hôteliers et de restauration. Désormais, avec l'installation de sa première machine de remplissage rapide et flexible CFA 812 de SIG, l'entreprise sera en mesure de lancer ses produits dans le secteur de la vente au détail tout en répondant de manière flexible aux besoins des détaillants et des consommateurs soucieux de l'environnement pour un emballage durable qui s'intègre parfaitement dans la vie quotidienne. 

Olympia a donc désormais la possibilité d'utiliser des options de matériaux d'emballage durables de SIG telles que EcoPlus, une structure composite sans aluminium et avec moins d'impact environnemental par rapport au carton conventionnel, ainsi que le matériau d'emballage Signature, qui est 100% lié à matériau renouvelable à base de plantes et réduit encore plus l'empreinte carbone du carton.

Une seule machine de remplissage CFA 812 offre aux clients plus de 70 options d'emballage différentes - combinant différents formats d'emballage, tailles de volume, ouvertures et matériaux d'emballage - le tout avec une production de 12 000 emballages par heure.

 

Dans la même rubrique

01

Thimm investit pour produire mieux et plus vite

Avec la mise en service de la ligne de production BGM Case Line CL11/25 des deux fabricants de machines allemands Bahmüller et Göpfert, le groupe Thimm établit de nouvelles normes de qualité en matière de transformation du carton ondulé.

UL
02

aPak booste sa productivité grâce à Kongsberg

aPak, le spécialiste suédois de l’emballage, a investi dans les solutions de finition numérique de Kongsberg afin d’automatiser sa production et d’offrir la vitesse et la flexibilité demandées par ses clients.

UL
03

Le 1er combiné Mitsubishi Evol 100 chez Viallon Emballage

VPK Packaging France a présenté le premier investissement réalisé en collaboration avec Viallon Emballage, à peine un an après la conclusion de l'Alliance. Il s'agit du premier combiné très haute cadence Mitsubishi Heavy Industries Evol 100 en France

Les plus récents

01

Thimm investit pour produire mieux et plus vite

Avec la mise en service de la ligne de production BGM Case Line CL11/25 des deux fabricants de machines allemands Bahmüller et Göpfert, le groupe Thimm établit de nouvelles normes de qualité en matière de transformation du carton ondulé.

UL
03

Une presse flexo 10 couleurs pour Walki

 Le finlandais Walki a réalisé un investissement important dans son usine de Pietarsaari en achetant une presse flexographique 10 couleurs Allstein qui permet une impression meilleure et plus précise.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK