GAZZELLA ATLANTIQUE

Une troisième Rapida pour Polirom Packaging

Impression

S’équiper

  • Par Martine DELEFOSSE

Polirom est un groupe d'entreprises roumainprivé fondé en 1992. Les premières activités étaient dans l'édition. Plus tard, la production d'emballages pour les industries pharmaceutique, cosmétique et alimentaire a été lancée. Aujourd'hui, Polirom Packaging, Editura Polirom et Radio Hit font partie du groupe d'entreprises. 

En plus d'une Rapida 105 de Koenig & Bauer, Polirom Packaging dispose de deux Rapida 76 avec cinq et six unités d'encrage et de vernissage. La dernière est entrée en production il y a quelques semaines à peine. L'usine compte également deux plieuses-colleuses Omega Allpro 55. En six ans, le fabricant d'emballages n'a cessé d'investir dans les équipements modernes d'aujourd'hui.

Polirom Packaging produit principalement des emballages secondaires pour l'industrie pharmaceutique en papier et en carton. Les principaux produits sont les boîtes pliantes à un, deux et trois points, les notices, les étiquettes autocollantes - y compris les produits hautement finis, par exemple sur feuille d'aluminium. Sa capacité est de plus de 350 millions de boîtes pliantes et de 250 millions de notices par an. Les 100 employés traitent 300 tonnes de matériel d'impression chaque mois. Avec la nouvelle machine, une croissance supplémentaire est désormais possible.

 

Dans la même rubrique

01

Une plieuse-colleuse Bobst pour Saica Pack Lamirande

Le Groupe Saica continue d’investir sur ses sites français etr a installé sur le site Saica Pack Lamirande d’Exideuil-sur-Vienne, une nouvelle plieuse colleuse Bobst Masterfold, unique en France, pour la réalisation d’emballages de e-commerce

Planus
02

Flexocolor enrichit son parc machines

Le groupe français spécialisé en exécution et photogravure packaging investit dans une machine de montage de clichés flexo destiné au marché du post-print carton ondulé.

04

Thimm développe son usine polonaise

Thimm poursuit le développement de ses usines à Tychy en Pologne et investit 10 millions d’euros pour l’installation d’une machine de transformation innovante ainsi que l’extension du site par la construction d’entrepôts,

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK