Zumbiel, aux Etats-Unis, va recevoir une Koenig & Bauer Rapida 145

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  • Par Martine Delefosse
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Si vous demandez à l’un des nombreux clients de de Zumbiel Packaging dans le secteur de l’alimentation et des boissons, il vous dira que la société, basée à Cincinnati, a toujours été essentielle pour produire ses emballages à haute impression graphique. Mais au fur et à mesure que la pandémie augmentait au printemps dernier, Zumbiel a dû augmenter la production de l'entreprise et répondre à la demande croissante. Même sa salle de presse a été dynamisée car l'équipe de direction avait eu l'idée d'investir dans une nouvelle presse grand format hautement automatisée de Koenig & Bauer, qui sera livrée cet automne pour maintenir et développer sa production.

«Historiquement, au fur et à mesure que nos clients ont grandi, nous aussi», déclare Tom Zumbiel Jr., son directeur marketing et quatrième génération de l'entreprise familiale vieille de 177 ans. «Mais maintenant, le marché a stimulé la demande des consommateurs pour nos produits. Notre clientèle a constaté le besoin d'emballages supplémentaires pour les aliments et les boissons pour une grande majorité de ceux qui mangent à la maison. En tant que l'un des plus grands convertisseurs indépendants d'emballages en carton aux États-Unis, nous sommes fiers d'offrir plus de choix, de meilleures innovations et des solutions personnalisées, un service exceptionnel et des cartons de marque colorés qui nous distinguent de la concurrence. Notre objectif est de concevoir de manière proactive des solutions d'emballage innovantes pour aider nos clients à vendre plus, réduire leurs coûts et protéger leurs marques. »

La nouvelle presse sept couleurs de 57 pouces Koenig & Bauer Rapida 145 sera livrée à la nouvelle usine de de Zumbiel, à Hébron, Kentucky oùcommencera la production avec les capacités de production flexographique et numérique de Zumbiel.

La taille du grand format était importante pour augmenter l'efficacité du processus dans la production de carton existante en réduisant la mise en attente de 40% tout en soutenant la croissance sur de nouveaux marchés et en fournissant une capacité supplémentaire. Son automatisation étendue comprend DriveTronic SRW (lavage simultané des rouleaux), qui lave les couleurs pendant que la presse est en fonctionnement; CleanTronic Synchro pour laver automatiquement les blanchets et les cylindres d'impression pour une opération plus rapide; et le contrôle des couleurs en ligne, le tout à grande vitesse.

Servir les marques de consommation les plus sélectives du pays est un défi que Zumbiel a relevé avec succès depuis sa création en 1843 et reste aujourd'hui le plus grand transformateur indépendant d'emballages en carton aux États-Unis. L’équipe de Zumbiel a entrepris une analyse approfondie et approfondie de divers fabricants afin de déterminer quel investissement dans la presse fournirait le meilleur retour sur investissement, la meilleure qualité d’impression et s’alignerait sur sa philosophie d’entreprise qui consiste à être 100% centrée sur le client.

«Nous forgeons des partenariats étroits avec nos clients afin de fournir les cartons les plus sûrs et pourtant accrocheurs pour leurs produits», déclare Zumbiel. 

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